abarth

#TSBDM18

La philosophie Abarth
Les voitures Abarth doivent être maniables, performantes et puissantes, mais surtout petites et agressives, tout comme le Scorpion. Ses voitures modifiées remportent des victoires dans toutes les compétitions auxquelles elles participent et Karl Abarth lui-même est l'auteur de nombreux records. Dans les années 50 et 60, la marque Abarth s'impose toujours plus dans l'imaginaire collectif comme synonyme d'esprit sportif, de transformation et de performance. De ce fait elle accomplit une véritable révolution dans le monde des voitures de sport.
Pista Rouge
L'Abarth 595 Pista rouge feu se gare sur le parking du Zwin à Knokke. L'artiste Nathan Ambach va tester la bombinette italienne.
ABARTH 595 PISTA
En découvrez plus

trends
Abarth aujourd'hui
L'ADN de la marque Abarth reste bien sûr inchangé mais aujourd'hui, elle s'adresse aussi à un public très trendy, élégant, sportif et dynamique. Le plaisir de conduite est assuré ! Ainsi l'histoire du Scorpion se poursuit en relevant de nouveaux défis, en créant des voitures uniques et en procurant de vives émotions à quiconque a l'honneur de les conduire.
zetel
Abarth 595 Pista
et 124 Spider

BLOWING IN THE WIND
En découvrez plus

trends
zetel
générateur
D'EXTRAORDINAIRE
En découvrez plus

trends