Qui sera

Marketer
of the Year 2018

Mercredi 14/11/2018

The Event Lounge - Schaerbeek

The Belgian Association of Marketing (BAM) et Trends-Tendances vous présentent la remise des prix officielle du 25e Marketer of the Year. Lors de cette édition 2018, un jury indépendant couronnera, une fois de plus, le meilleur créateur de campagnes de marketing pour ses réalisations et ses initiatives afin de promouvoir la profession du marketing au sein d'un large public.

18h30

19h30

Réception + Workshops BAM!, Minds & More et Trends Business Information

Keynote speech par Stefaan Bettens (CEO Jet Import)
Proclamation du 25e Marketer of the Year

20h45

22h00

Dîner de gala

Open Bar & Networking

Dress code :

business

Date :

Lieu :

14 novembre 2018

Event Lounge, Bd Général Wahis 16/F - 1030 Schaerbeek

Prix :

275 € (HTVA) par personne
2.500 € (HTVA) par table de 10 personnes

Organisation :

Mieke Knabben
02 467 57 44
mieke.knabben@roularta.be

Workshops

BAM

Sens, marketing et innovation

Minds & More

Comment la méthodologie Social Selling peut-elle  être bénéfique pour votre business ?

Trends Business Information

Marketing B2B: comment améliorer la prospection et l'enrichissement des données grâce à un outil d'IA « première mondiale » ?

Marketing B2B: comment améliorer la prospection et l'enrichissement des données grâce à un outil d'IA « première mondiale »?
Grâce à la coopération entre Inoopa (Prix de l'innovation 2017 - Becommerce et meilleure start-up 2017 - Digimedia) et Trends Business Information (informations de haute qualité sur toutes les sociétés belges), vous pouvez améliorer le ROI de vos efforts de prospection. Avec l'aide d'outils d'intelligence artificielle , vous détectez l'activité réelle d'une entreprise et une meilleure segmentation des mots clés améliore le taux de réussite de votre prospection.

Présenté par : Raphaël Senelle, Inoopa, Country Manager Benelux et Burt Riské, Trends Business Information, General Manager

Durée : 30 min

Comment la méthodologie Social Selling peut-elle  être bénéfique pour votre business ?
Intégrer la méthodologie Social Selling dans votre stratégie business est devenu incontournable. Les comportements d'achats ont drastiquement changés, dans tous les secteurs d'activité, partout dans le monde. En tant que manager, il est crucial de comprendre:
1/ comment adapter vos tactiques marketing et commerciales pour être 'présent' lors de chaque étape du 'buyer journey'  et 
2/ comment accompagner vos équipes pour les aider à acquérir les bons réflexes sociaux et digitaux 

Présenté par : Gaëlle Helsmoortel et François Delvaux

Durée : 45 min

Sens, marketing et innovation
Le marketing est perçu comme un outil largement inféodé au système capitaliste, n'hésitant plus depuis longtemps à mentir au consommateur : "Est-ce vrai ou est-ce du marketing ? » Comment le marketing peut-il à nouveau devenir ce qu'il était : un outil inspirant pour le management, un outil de croissance,  qui favorise l'innovation et le progrès sociétal en même temps? Comment le marketing peut-il à nouveau devenir stratégique ? Comment peut-il redevenir une source d'inspiration ou de co-création pour la nouvelle forme de société émergeant largement dans l'ensemble des activités humaines?

Concrètement, nous animerons le lab autour de ces thématiques, par des exemples de tendances de demain, des campagnes et activités marketing d'aujourd'hui , en demandant l'opinion des participants et en essayant de définir des outils pour le futur. Les outils du lab seront des workshops et  brainstormings.  L'objectif de cette session est , au travers de méthodes de co création, d'inspirer les participants et les animateurs, afin qu'ils puissent revenir à leur vie professionnelle animé par un état d'esprit  frais par rapport à ce sujet et, si possible, avec une nouvelle boîte à outils pour mener leurs buts professionnels à terme.

Présenté par : Annie Courbet Managing & Marketing Director , Brocom and Alain Mayné, Director Strategic Planning Hoet&Hoet Brandsetters

Durée : 30 min

Le Marketer of the Year 2018 est : Aude Mayence

gagnant

Découvrez l’article rédactionnel

Une organsation de :

En collaboration avec :

Minds And More

Avec le soutien de :

Trends Business Information
Typografics

 

Intéressé(e) par un partenariat? Grâce à nos workshops, nous vous donnons l'opportunité de présenter votre produit, vos services et idées à un public de plus 250 professionnels du marketing.

Contact: Lindsay Ceulemans - 0478 77 73 21 - lindsay.ceulemans@tbi.be

Marketers of the Year 2017

Guy Elewaut

Guy Elewaut
Colruyt Group

Dave Favest

Dave Favest
MIVB

Marketers of the Year 2016

Severine Distave

Severine Distave
Alpro Europe

Yannick Bouillon

Yannick Bouillon
Vanden Borre

Marketers of the Year 2015

Anouk Lagae

Anouk Lagae
Duvel Moortgat

David Sempels

David Sempels
AB Inbev

Marketers of the Year 2014

Vincent De Dobbeleer

Vincent De Dobbeleer
Eneco

Gregoire Van Cutsem

GrÉgoire Van Cutsem
Lampiris

Marketers of the Year 2013

Stephane Vermeiren

Stephane Vermeiren
Rabobank.be

Joachim Rubin

Joachim Rubin
Delhaize

Marketers of the Year 2012

Dirk Oosterlinck

Dirk Oosterlinck
Bpost

Marketers of the Year 2011

Nils Van Dam

Nils Van Dam
Unilever

Marketers of the Year 2010

Johan Van Dyck

Johan Van Dyck
Duvel Moortgat

Nicolas Lambert

Nicolas Lambert
Alken-Maes

Marketers of the Year 2009

Patrick Wauters

Patrick Wauters
Chiquita

Philippe Wallez

Philippe Wallez
ING BelgiË

Marketers of the Year 2008

Saskia Schatteman

Saskia Schatteman
De Lijn

Christophe Mottint

Christophe Mottint
Sara Lee coffee & tea

Marketers of the Year 2007

Peter Vandermeersch

Peter Vandermeersch
De Standaard

Yannick Bouillon

GrÉgoire Dallemagne
Tele2-Versatel

Marketers of the Year 2006

Hans Cools

Hans Cools
Unilever

Jean cornet

Jean Cornet
Alpro

Marketers of the Year 2005

Hans Swinnen

Hans Swinnen
Thomas Cook

Marketers of the Year 2004

Luc Suykens

Luk Suykens
P&G